dimanche 10 décembre 2017

Les chroniques à venir

"La patience adoucit tout mal sans remède" - Horace


Ayant un peu de retard entre mes lectures et mes chroniques, voici celles qui devraient bientôt voir le jour :

- "Chanson douce" de Leïla Slimani
- "Une pluie sans fin" de Michael Farris Smith
- "Désir mortel" de Hans Koppel
- "Norma" de Sofi Oksannen

Ainsi que celles que j'ai écrite à l'époque pour l'aventure du Grand Prix des Lecteurs pour le Grand Livre du Mois.

Il n'est également pas impossible que j'ajoute les chroniques des livres que j'ai lu, plus tôt durant cette année 2017.

Patience, patience,...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT D'ADRESSE

QUI DIT NOUVEAU MOIS, DIT NOUVEAUTES! Depuis quelques temps, j'étais un peu moins présente sur les réseaux sociaux et pour ca...