jeudi 2 novembre 2017

Edito


Bonjour à toi, lecteur!



Je te souhaite la bienvenue...


En deux ou trois mots : qui je suis? Je m'appelle Julie, j'ai dans la trentaine et je viens d'un petit pays, mondialement connu pour son chocolat et son surréalisme : la Belgique...

Si j'ai ouvert ce blog, c'est pour te faire découvrir mes lectures! Ben oui, tout simplement parce que j'en suis une vraie droguée! Pas un jour ne passe sans que je n'ouvre un livre, une revue, un ebook,....

Depuis toute petite, je lis et je lis de tout. Je peux passer de l'essai au thriller en passant par la SF, les Classiques de littératures, les livres sur l'actualité, la poésie.... Mais, j'avoue que j'ai une petite préférence pour le thriller (policier, polar,...).

Alors j'espère que je pourrai te faire découvrir de nouvels horizons. Bonne lecture ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT D'ADRESSE

QUI DIT NOUVEAU MOIS, DIT NOUVEAUTES! Depuis quelques temps, j'étais un peu moins présente sur les réseaux sociaux et pour ca...